Depuis longtemps, du temps d’OTV, nous avons accompagné les Associations Culturelles et Touristiques ainsi que les Sites Touristiques.

Qu’il s’agisse d’améliorer leur visibilité au sein des réseaux professionnels, sur Internet, de les accompagner dans leur parcours quotidien, voire de leur proposer des actions de formation spécifiques.

En 2021, ADéQuaT Vendée renforce son action en maintenant des outils existants, comme la newsletter qui diffusera des informations ciblées sur le tourisme ou encore les forums qui vont permettre aux professionnels de confronter leurs expériences et de trouver des solutions éprouvées par d’autres à des problèmes spécifiques.

ADéQuaT  maintient également son souhait d’organiser une Bourse aux Document annuel. Chaque professionnel du tourisme pourra venir y distribuer aux acteurs du tourisme, dont les offices, toute la documentation dite PLV. Un précieux gain de temps et d’argent. Ces grands messes sont également l’occasion de partager les expériences et de préparer la saison. En 2021, nous sommes toujours dans l’attente de l’évolution de la situation sanitaire qui va conditionner son organisation.